Sastasha  


Icone de Chocobo

Infos Générales

Sastasha est le premier donjon du jeu, les mécaniques sont très accessibles pour vous familiariser avec le jeu en groupe et les mécaniques de bases. Dans ce donjon il y deux petites choses à savoir :

- En premier lieu, avant le premier boss vous pourrez trouver un objet à lire, celui-ci peut varier selon 3 couleurs, vous pourrez lire un texte contenant forcément une des trois couleurs. Cette indication vous sert à faire apparaître le premier Boss. En effet dans la salle du premier boss, vous pourrez cliquer sur des coraux de différentes couleurs, il faudra choisir la bonne couleur pour faire apparaître l'interrupteur et non des ennemis.

- Par la suite en milieu de donjon dans une grande salle, il faudra tuer des ennemis pour récupérer une clé et ouvrir la bonne salle au sud. Dans cette salle l'ennemi vous donnera une clé qui permet de poursuivre son chemin en ouvrant la porte au sud-ouest.

Boss : Trancheur

TECHNIQUE :
- Poil survolté : Attaque de zone autour du boss.

STRATEGIE :
Premier Boss du donjon, rien de très compliqué, si le boss utilise sa technique il faut reculer si vous êtes au corps-à-corps pour esquiver la technique. Il est aussi possible d'étourdir le boss pour empêcher l'attaque.

Boss : Capitaine Madison

STRATEGIE :
Il suffit de tuer les deux Queue des pillards des serpents avant de s'attaquer au boss qui n'a pas de techniques particulières, le combat est terminé une fois que celui-ci atteint les 50% de points de vie.

Boss : Capitaine Madison - Le Retour

STRATEGIE :
Comme la première fois, il faut tuer les ennemis avec lui en premier. Mais à la différence du premier combat, à 50%, il ouvrira une porte d'où viendront de nouveaux ennemis, des chiens. Tuez les en priorité, dès qu'il arrive et que le tank les a récupérés. Le combat est terminé une fois que celui-ci atteint les 20% de points de vie environ.

Boss final : Denn dent-d'orque

TECHNIQUES :
- Hydroballe : Attaque en cône en face du boss.
- "Des bulles commencent à surgir à la surface de l'eau" : De l'eau surgit d'une ou plusieurs plate-formes avec une Ondulation suspecte. Il faut cliquer sur ceux-là pour empêcher des ennemis d'apparaître.

STRATEGIE :
L'important sur ce boss est de gérer les bulles d'eau et les ondulations suspectes, plus le combat avance et plus de plate-forme seront touchées. Si une ondulation n'est pas gérée à temps, un ennemi arrive, il faut alors le tuer rapidement avant de reprendre sur le boss. Une technique possible actuellement de rester à DPS le boss pour le tuer le plus rapidement possible. Les phases s’enchaîneront et empêcheront l'apparition d'ennemis au début.

Commentaires  


Icone de Chocobo
Avatar de visiteur
Visiteur
Vous devez vous connecter pour pouvoir publier un commentaire !
Se connecter S'inscrire