Mille Gueules de Toto-Rak  


Icone de Chocobo

Infos Générales

Les Milles Gueules de Toto-Rak est un donjon obligatoire de l'épopée.

Ce donjon est le seul avec un embranchement, il se divise en deux chemins qui se rejoignent plus loin. Qu'importe le chemin pris, il faudra sur le chemin récupérer des cellules magitek qui ressemblent à de petites boules vertes, qui peuvent être déjà là ou qui apparaissent en tuant des monstres. Pour les deux premiers boss, il est demandé d'avoir 4 cellules magitek pour activer le terminal magitek pour faire apparaître le boss. Une fois le boss vaincu, il suffit de recliquer sur le terminal magitek pour débloquer le passage et continuer le donjon.

Boss : Flagellotyugh : 1er combat

TECHNIQUE :
- Poison : Lance un nuage de poison autour de lui qui applique un poison à tout les joueurs proches.

STRATÉGIE :
Boss très simple, il suffit de le tuer normalement et de soigner et de retirer le debuff de poison des joueurs touchés. Pour les joueurs distants, il est préférable de reste à bonne portée pour ne pas se faire toucher par le poison.

Boss : Flagellotyugh : 2ème combat

TECHNIQUE :
- Poison : Lance un nuage de poison autour de lui qui applique un poison à tout les joueurs proches.

STRATÉGIE :
Même boss que le premier, à la différence que deux monstres supplémentaires Fléau du gardien apparaîtront vers les 50% du Boss, il utilise la même technique que le boss pour appliquer des poisons il faut donc les tuer rapidement.

Boss final : Graffias

TECHNIQUES :
- Écran de soie : Dégâts de zone sur une ligne en face du boss.
- Toile gluante : Fait apparaître un cocon d'otyugh sur un joueur. Si celui-ci explose près d'un joueur, applique un debuff de poison.
- Transpercement mortel : Attaque qui cible le tank et applique une zone de poison au sol.

STRATÉGIE :
Ce boss va utiliser régulièrement Écran de soie et Toile gluante, de plus il fera apparaître régulièrement deux monstres Acarus compagnon qu'il faut tuer rapidement.
Arrivée à 50% la queue du boss devient ciblable et se nomme "Aiguillon de Graffias", tant que celle-ci n'est pas morte, le boss utilisera la technique Transpercement mortel pour appliquer des zones au sol. Il faut donc la tuer rapidement en priorité avant les deux acarus qui apparaissent régulièrement. Une fois l'aiguillon tué, le boss devient affaibli et prend plus de dégâts, il faut en profiter pour le finir.

Commentaires  


Icone de Chocobo
Avatar de visiteur
Visiteur
Vous devez vous connecter pour pouvoir publier un commentaire !
Se connecter S'inscrire