Halatali  


Icone de Chocobo

Infos Générales

Halatali est le premier donjon optionnel du jeu, c'est-à-dire qu'il n'est pas obligatoire de le faire pour avancer dans l'épopée.

Il reste néanmoins sympa à découvrir et à faire pour changer des quêtes en solo et découvrir de nouveaux environnements et boss à combattre !

Boss : Crin-de-feu

TECHNIQUE :
- Feu : Lance une attaque de feu monocible sur le tank.

STRATÉGIE :
Le principe de ce boss est de ne pas laisser les adds qui arrivent de certains côtés, toucher le centre, car ceux-ci explosent s'ils y arrivent. Tout au long du combat l'endroit d'apparition de ces monstres sera indiqué par un flambeau allumé là où ils arrivent, c'est une suite de 4 petits mobs " Damnatus" et finit par un plus gros "Noxius" qu'il ne faut surtout pas laisser passer. Vers la fin du combat, des adds arrivent de deux endroits, il faut juste se séparer pour les tuer, ils sont très rapides à tuer.

Boss : Guivre Foudroyante

TECHNIQUE :
- Électrisation : Lance une attaque de zone a distance qui apparaît sous les pieds d'un joueur..

STRATÉGIE :
Deux fois pendant le combat le boss va se positionner au centre et devenir invulnérable. À ce moment-là, la zone où se trouve le boss devient électrique et vous subirez des dégâts en restant dedans. Pour l'esquiver il vous faut aller sur un des deux escaliers situé sur les côtés de la salle.
Pendant cette phase, des élémentaires de foudre vont apparaître, il faudra les tuer en restant sur l'escalier et en esquivant Électrisation. Une fois les élémentaires morts, le boss redevient vulnérable et la zone électrique disparaît. C'est la seule réelle difficulté du combat.

Boss final : Tangata le bestial

TECHNIQUES :
- Eau de feu : Dégâts de zone en forme de cercle qui apparaît au sol.

STRATÉGIE :
Ce boss utilise le principe du premier boss Crin-de-feu, régulièrement des adds (Damnatus et Noxius)vont arriver autour de la salle selon les flambeaux allumés mais vont cibler cette fois le boss et non le centre de la salle.
Il va faire pop 3 fois des adds pendant le combat, pendant les deux premières il va devenir invulnérable, il faudra tuer 3 élémentaires de feu qui apparaissent à tour de rôle en plus des petits adds qui sortent des flambeaux pour le rendre de nouveau ciblable et le bouger (ce qui peut aider à éviter que le boss prennent les adds qui arrivent sur lui pour exploser).
La dernière fois, il reste ciblable et ne fait pas apparaître d'élémentaires mais en contre-partie, les adds des flambeaux arrivent de deux côtés en même temps.

Commentaires  


Icone de Chocobo
Avatar de visiteur
Visiteur
Vous devez vous connecter pour pouvoir publier un commentaire !
Se connecter S'inscrire